La Prépa du Cerveau- Episode 1/3 : Ma stratégie pour réussir mon concours à 40 ans en vidéo

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

Chers lecteurs,

Vous êtes passés sur le blog de Learneuse parce que vous êtes certainement à la recherche de solutions pour mieux apprendre, mieux vous concentrer sur ce qui compte et aller au bout de vos apprentissages.

Je publie mon histoire en vidéo à l’occasion d’un événement qui va peut-être vous intéresser😊 :

Le lancement de mon programme de formation inédit ” La Prépa du Cerveau”

Ouverture des inscriptions prévue ce mardi 21 septembre à 19h (heure de Paris)

Les inscriptions seront ouvertes jusqu’au mardi 28 septembre à minuit

Guettez vos emails si vous êtes abonnés au blog ou guettez les publications du blog pour avoir toutes les infos.

Cette formation s’adresse aux personnes qui, comme moi lorsque j’avais 40 ans, reprennent des études sur le tard, préparent des concours ou se forment pour évoluer professionnellement.

Elle s’inspire des nombreux échanges que nous avons eu dans les commentaires, par mail et dans les coaching individuels.

J’ai voulu vous proposer un programme complet  et convivial pour vous accompagner sur la durée. J’aurais aimé avoir ce même type d’accompagnement lorsque j’ai galéré pendant 4 mois à réviser ce fichu concours.

La “Prépa du Cerveau” regroupe tous les outils dont vous pouvez avoir besoin pour travailler sans vous épuiser. Il comprend entre autre la formation en ligne “La Prise de Notes sans Prise de Tête” et des Masterclass inédites pour vous aider à apprendre, synthétiser, mémoriser, exprimer vos idées clairement et avec le sourire 😊!

Mais comment est né ce projet de vous accompagner ?

Vous avez peut-être déjà lu mon histoire sur le blog. Pour la 1ère fois, j’ai décidé de raconter en vidéo la stratégie que j’ai mise en place pour réviser intensivement durant 4 mois en ayant 3 enfants, un job à plein temps et des neurones en compote. C’est un peu la genèse de Learneuse.

Aujourd’hui, la formation “La Prépa du Cerveau” s’inspire largement des méthodes de travail qui m’ont permis de décrocher ce concours. Bien évidemment, entretemps, j’ai enrichi mes compétences en devenant neuroformatrice et coach en apprentissages intelligents👩🏾‍🎓.

Je vous laisse donc découvrir le premier épisode de cette série en 3 parties qui vous explique la philosophie et les méthodes d’apprentissages “cerveau compatibles” que je vous propose dans cet accompagnement.

Bon visionnage !

Pour répondre au sondage qui me permettra d’affiner le contenu du programme de formation “La Prépa du Cerveau” et de répondre à vos questions, c’est ici :

Cliquez-ici pour accéder au sondage

Prochain épisode à suivre : les 3 grands secrets des étudiants qui réussissent👨‍🎓…

Johanna Andria

Neuroformatrice  en “Apprentissages Intelligents”, Coach Examens et Concours